Berceau de bricolage

Pour une variété et une dilution de l'intérieur, la conception de modèles inhabituels est le plus souvent utilisée dans une pièce. Une couchette prend une attention particulière dans la salle, par conséquent, dans sa fabrication devrait prendre en compte de nombreux points importants. Cet article a été écrit pour vous aider à trier cette affaire.

Quoi faire un berceau

Pour créer une structure réellement pratique, vous devez choisir la bonne source. Leur apparence dépendra directement de la forme donnée. Et la quantité est affectée par les dimensions du produit. Donc, pour le cadre, vous aurez besoin de barres, dont les paramètres devraient être d’environ 5 sur 5 centimètres.

Si vous envisagez d'économiser sur la production, il est préférable d'utiliser un style de tente. Dans un tel modèle, la surface supérieure est représentée par un tissu. Il peut s'agir d'organza et de mousseline. Si vous comptez sur les cas les plus courants, vous utiliserez des panneaux ou des panneaux de contreplaqué sous forme de murs et de toits. Et il vaut mieux que le second soit en bois et que son épaisseur soit de 0,6 cm. Mais pour ceux qui n'ont pas de produits du bois, il est permis d'utiliser des cloisons sèches à la place. En principe, il n’ya aucune difficulté à interagir avec ce dernier, car il se prête parfaitement à la découpe, sauf pendant l’installation.

Outils nécessaires

Pour créer une structure, vous devez acheter la liste suivante:

  • scie à métaux;
  • tournevis;
  • puzzle électrique;
  • papier sablé;
  • colle de construction;
  • des boulons et des vis;
  • un crayon;
  • percer avec des paramètres de 6 par 11 millimètres.

Lits de composant

Tous les articles seront fabriqués avec les matériaux suivants.

  1. Des barres de bois à hauteur de quatre pièces. En ce qui concerne les paramètres, il s'agit de 40 * 70 * 1200 millimètres - largeur, longueur, hauteur, respectivement.
  2. Et deux barres 40 * 70 * 1660 cm.
  3. Matelas 165 * 80 centimètres.

Dessin bricolage

L'ensemble du schéma est basé sur les dimensions que vous souhaitez voir à l'avenir. Si vous avez une petite pièce, il est conseillé de faire des tailles plus petites. Vous avez juste besoin de faire un croquis pour pouvoir compter sur quelque chose et ne pas vous confondre avec le processus lui-même. En principe, en vous concentrant uniquement sur les instructions, vous pouvez créer au moins un appareil de haute qualité.

Comment assembler une crèche: un guide étape par étape

Pour une compréhension complète, chaque étape sera détaillée.

Base assemblée

Comme d'habitude, tout commence avec la construction de la fondation, sur laquelle toute la structure sera montée. Et la première étape sera la fabrication de la partie principale à partir des barres (longueur = 1200 mm). Une fois installées, chacune d’elles doit scier la partie supérieure à l’aide d’une scie sauteuse, il est conseillé de le faire à un angle de 45 degrés. Pour accomplir ceci aussi précisément que possible, vous pouvez dessiner des marquages, en utilisant également le niveau de construction.

Assemblage des structures latérales

Du bas, vous devez visser un bloc de 820 mm. La distance entre le transverse et le sol doit être égale à 150 mm. N'oubliez pas la chape, qui peut généralement être achetée au magasin. Trous pré-percés dans la partie inférieure et profondeur = 130 millimètres. Sur le côté latéral, cela vaut également la peine de faire un retrait, il devrait être placé au centre de la barre et tomber dans le creux. Une vis doit être vissée dans l'ouverture formée, puis un excentrique (l'ensemble du dispositif sera fixé sur celle-ci).

Assemblage de toit

A ce stade, vous devez déjà utiliser les barres d'une longueur de 730 millimètres. Vous devez utiliser les 4 pièces. À ce stade, vous devez vous rappeler comment vous avez scié à un angle les extrémités des produits pour la base. Les mêmes manipulations doivent être effectuées de la même manière. Ensuite, venez dans du papier de verre pratique. Avec son aide, il est recommandé de traiter les segments formés de manière à ce que votre enfant ne puisse plus être endommagés à l'avenir. À la fin, le support de toute la structure devrait être formé. Et la partie supérieure, à son tour, est attachée grâce à la colle à la structure générale. De plus, il est souhaitable de coller plusieurs fois, ce qui garantit une fiabilité optimale. Ensuite, la totalité du toit doit être posée sur les vis à une distance de 4 mm du bord des deux toits.

Dressing crèche

Bien entendu, tout le décor et le choix de l'ombre dépendront directement du sexe de l'enfant. Les méthodes de couleur les plus populaires sont considérées comme l'utilisation d'une guirlande ou de boules. De plus, il peut être fixé sur le dessus du mobile. Ils peuvent être sous la forme de divers animaux ou de nuages. La canopée est également largement utilisée. Il suffit de choisir la bonne couleur pour l’intérieur et de le fixer. Quant aux nuances universelles, qu’elles soient beiges ou blanches, elles s’harmonisent parfaitement aux images de pièces les plus différentes.

Regarde la vidéo: Bricolage et astuce : JE MODIFIE UN LIT A BARREAU (Mars 2024).

Laissez Vos Commentaires