Arrangement de chaise de bureau

Sans chaise de bureau, vous ne pouvez imaginer une seule salle de travail. Les 10-15 dernières années, l’espace domestique a été associé à un mobilier similaire. La chaise pour ordinateur est devenue un remplacement plus commode et plus confortable d’une chaise souple.

Les clients choisissent de plus en plus ce produit en raison de ses caractéristiques de conception qui affectent correctement la santé humaine. Certaines parties de la version de bureau - son dos et son siège - sont généralement recouvertes d'un tissu ou d'un cuir avec un rembourrage doux, ce qui permet à la colonne vertébrale de rester dans la position correcte pendant longtemps. De plus, les rouleaux attachés au bas offrent une liberté à l'utilisateur: cet appareil lui permet de se déplacer dans le rayon de la zone de travail. Pour choisir le produit le plus rentable et le mieux adapté au bureau ou à la maison, nous avons élaboré un programme éducatif de type technique.

Caractéristiques de conception d'une chaise de bureau

Même dans différentes versions, ce meuble présente une structure unique: une assise à dossier réglable sous le dossier et une pièce d'appui à roulettes avec laquelle vous pouvez modifier la hauteur.

ATTENTION! Si vous achetez un produit bureautique, l’emballage doit inclure les attaches et les clés pour l’assemblage. Assurez-vous de vérifier la disponibilité de toutes les pièces conformément aux instructions.

Notez que dans les versions monoblocs des accoudoirs, les accoudoirs sont fixés à l'arrière. Dans ce cas, le kit devrait inclure les détails suivants:

  • Accoudoirs;

  • Siège;

  • Dossier;

  • Le mécanisme par lequel le dossier et le siège sont réglables et reliés.

Le mécanisme de support consiste à son tour en une pompe à gaz, une croix en forme d'étoile avec des superpositions et des rouleaux. Grâce à lui, une chaise d'ordinateur se déplace sur le sol, même si vous ne vous levez pas.

AIDE! L'élévateur à gaz de toute chaise de bureau est équipé d'une cartouche pneumatique de 13 ou 16 cm. Selon la taille de cette partie, la chaise se lèvera plus haut. Vous ne devez pas casser la cartouche pneumatique avec un marteau, car elle contient du gaz sous une pression énorme!

Les principaux mécanismes de sièges de bureau

Le prix d'un produit bureautique varie en fonction du mécanisme de support installé. Par conséquent, passons d'options peu coûteuses à coûteuses:

  1. Piastra - le dispositif d’une chaise de bureau est différent en ce qu’il s’agit d’un mécanisme classique fonctionnant dans le mode "haut-bas". Il est réglé par une poignée à levier agissant sur la soupape à gaz. C'est l'option la moins chère.

  2. Le mécanisme à vis à ressort est la deuxième option la moins chère. Au dos de la chaise, il y a un ressort sous une torsion en plastique. En torsion, il se contracte, ajustant ainsi le dossier. Il existe une option qui va dans les conceptions d'élite, mais cela fonctionne un peu différemment. Dans ce cas, il y a trois vis qui, une fois serrées, ajustent la hauteur et la flèche du dossier de la chaise.

  3. Top gan - l'option est placée uniquement dans les sièges de "directeur" ou de direction. En apparence, il ressemble à une chaise berçante. En fait, ce mécanisme vous permet de balancer et d’arracher constamment vos jambes à la chaise, sans toutefois vous laisser tomber.

Qu'est-ce qu'un multibloc dans une chaise de bureau

Sur les sièges les plus chers, ils placent généralement des blocs multiples. Il est basé sur des synchromécanismes qui vous permettent de balancer avec une proportion encore plus idéale que, par exemple, dans le top-gun. En fait, pendant le mouvement, il y a un déchargement proportionnel de toute la colonne vertébrale sur toute sa longueur.

Indépendamment du mécanisme, ces chaises coûteuses sont équipées de divers ajustements.

Regarde la vidéo: JE VOUS MONTRE MA CHAMBRE. Fanny$NL (Mars 2024).

Laissez Vos Commentaires