Lampadaire "Fleur" faites le vous même

Le confort de la maison dépend en grande partie des petits accessoires installés dans l’une ou l’autre partie de la pièce. Souvent, ils portent non seulement une esthétique, mais aussi un fardeau émotionnel. En outre, il existe des accessoires qui ont, entre autres, une valeur pratique. Un exemple d'un tel accessoire peut être une lampe de sol.

Qu'est-ce qu'un lampadaire "Fleur" à faire soi-même et pourquoi est-il nécessaire? Il s’agit d’un luminaire monté sur un support spécial. En règle générale, il est installé sur le sol près du lit ou de la table basse. Une lampe y est insérée et crée une lumière douce mais agréable.

Dansil est important de se rappeler!Qu'il existe des lampes à incandescence, une surface pouvant être chauffée à une température supérieure à cent degrés. Par conséquent, chacune de ces lampes a des limites quant à la puissance des lampes qui peuvent y être insérées.

Préparation des matériaux et des outils pour la création de la lampe de sol "Fleur"

Comment faire une lampe de sol "Fleur" avec vos propres mains? Les luminaires industriels ne conviennent pas toujours à la conception de la pièce dans laquelle ils sont installés. Ils coûtent aussi beaucoup. Par conséquent, afin de résoudre ces problèmes, certaines personnes fabriquent elles-mêmes de tels luminaires. Entre autres choses, il y a aussi une composante créative du processus.

Quels matériaux pouvez-vous fabriquer avec votre propre main un lampadaire géant "Fleur"? Si nous parlons de la lampe sous la forme d'une fleur, alors la fleur elle-même peut être fabriquée à partir d'isolon. C'est un matériau isolant de faible épaisseur. Il arrive à la fois blanc et autres couleurs.

C'est bien peint. Les luminaires sont mieux achetés en standard dans un magasin d’électricité.

Une trousse à outils de câblage standard est nécessaire pour connecter les raccords électriques. Et pour fabriquer la fleur elle-même, vous aurez besoin de ciseaux tranchants, d'un couteau pour cloison sèche et de colle pour maintenir les pétales ensemble.

L'assemblage du lampadaire géant "Fleur"

Le luminaire est assemblé en plusieurs parties. Tout d'abord, un ornement est découpé dans l'isolon. Sa taille dépendra de l'imagination de la personne et du design de la pièce. Le pied et le pied de lampe sont également assemblés séparément. Ensuite, tous ces nœuds sont combinés en un seul ensemble.

Raccord de mandrin et cordon avec interrupteur

Surtoutest important Soyez prudent avec les connexions de câblage. La cartouche, le cordon et la fiche doivent être parfaitement opérationnels. De plus, il ne devrait y avoir aucun fil nu partout. En outre, un interrupteur est généralement installé sur la lampe.

Il est donc très simple de créer votre propre chef-d’œuvre sous la forme d’une lampe au sol pour le salon ou la chambre à coucher.

Laissez Vos Commentaires