Le parc a-t-il besoin d'un enfant?

Cette question est d’abord posée par les parents dont les enfants n’ont pas encore rampé. Lorsque les enfants commencent à se déplacer - la prise de conscience de la nécessité de ce design vient tout seul. Aujourd'hui, nous allons parler de la manière de bien choisir un parc et d'apprendre à un bébé à l'asseoir.

Vous essayez de préparer une soupe avec une main, retirez les jouets jetés au sol avec l'autre main et tenez le téléphone avec votre épaule pour informer votre mère des nouvelles compétences de votre enfant. À ce moment-là, votre enfant a déjà atteint le casier où les épices sont entreposées et où il se saupoudre beaucoup de sel ... Est-il temps de penser à un endroit plus sûr? Ce sera peut-être un vrai salut pour vous.

Pendant la grossesse, il semble que vous n’ayez pas besoin d’un endroit où vous pouvez laisser le bébé jusqu’à un an, car, si le bébé est si bien accueilli, cet étrange accessoire semble être un treillis pour les petits enfants. Chaque mère pense qu'elle sera la meilleure pour son enfant et qu'elle sera là tout le temps. Mais ce n'est que lorsque le bébé commence à ramper et à ne plus l'attraper, que de nombreuses mères commencent à réfléchir à la nécessité d'un endroit sûr pour leur enfant. Or, il ne s'agit pas d'un treillis pour un enfant, mais d'un réel salut pour une jeune mère qui étudie simultanément à la magistrature et combine l'éducation d'un enfant, l'étude et le ménage.

A quoi sert le parc?

En principe, on peut dire que le parc est un lieu clôturé pour le bébé. Vous pouvez même le fabriquer de vos propres mains, mais vous pouvez aussi l’acheter tout prêt en magasin, ce qui, bien sûr, est beaucoup plus fiable.

La plupart d'entre eux varient en taille. Du plus petit, qui n’est guère plus grand qu’un berceau, au plus grand, dont la superficie atteint 10 mètres.

De plus, ils diffèrent par les niveaux latéraux. Les parcs sont dotés de panneaux latéraux en mesh, de plaques de bois, de plastique, gonflables et ce n’est pas toute la gamme que presque tous les magasins de jouets pour enfants peuvent vous offrir.

Ils comportent également une partie inférieure. Il peut être composé de:

  • matériau souple;
  • solide;
  • être absent.

AIDE! Une excellente option est un transformateur, qui possède des fonctions supplémentaires et peut jouer à la fois le rôle d’un berceau et celui d’une arène.

La sécurité est de la plus haute importance. Dans le parc, il sera très difficile pour l’enfant de se blesser, car il est protégé de tout ce qui est dangereux.

En plus de tout ce qui précède, c'est l'espace personnel du bébé. C'est son espace où il peut jouer sans se faire du mal.

Mais garder l'enfant enfermé tout le temps n'en vaut pas la peine! Le Manège est une "bouée de sauvetage" quand il n'y a aucun moyen de regarder tout le temps.

Comment apprendre à un enfant à jouer au parc

Vous devez commencer à laisser le bébé dans le parc avant qu'il puisse s'asseoir ou se lever. Placez votre bébé quelques minutes et quittez la pièce. De plus, il devrait y avoir de nouveaux jouets pouvant intéresser l’enfant. Ne donnez pas ces jouets au berceau, afin que l’enfant comprenne bien que vous ne pouvez les trouver qu’ici. Ne gardez pas le bébé seul pendant longtemps. Au fil du temps, l’enfant commencera à comprendre que sa mère ne l’a pas oublié, mais qu’elle est partie pour un moment et qu’il reviendra bientôt le chercher.

Au fil du temps, augmentez la durée pendant laquelle le bébé est dans le parc. Ne faites pas de punition pour le bébé dans le parc.

AIDE! Il est nécessaire d'enseigner à un enfant le plus tôt possible pour qu'il ne le perçoive pas comme une punition. Vous pouvez éviter de crier en habituant progressivement le bébé, qui peut ensuite être laissé dans un endroit sûr appelé parc pour enfants.

N'oubliez pas que les enfants sont très impressionnables. Ils se réjouissent du jouet, mais aussi rapidement cela les dérange.

Comment choisir l'arène

Voyons comment choisir le bon parc qui conviendra aux parents et au bébé.

Il existe deux variétés - simple et transformateur. Il est pratique d’utiliser le lit du parc, car lors d’une soirée, vous pouvez simplement déplacer l’étagère inférieure et le parc se transformer en un berceau.

Les arénas peuvent avoir différentes formes: rondes, carrées, polygonales, mais les modèles carrés sont considérés comme les plus pratiques. De plus, ils sont très faciles à plier et ne prennent pas beaucoup de place pendant le stockage.

Assurez-vous qu'il est stable! Certains modèles peuvent être renversés, ce qui jette un doute sur la sécurité du bébé.

Faites attention! Il est important que toutes les pièces métalliques soient cachées au bébé et qu’il n’y ait pas de coins coupants.

Les transformateurs sont une option pratique pour les parents qui voyagent beaucoup. Ils se plient confortablement et ne prennent pas beaucoup de place.

Il y a aussi des structures en bois qui peuvent être placées dans le hall ou dans la cuisine. Il convient de noter certains inconvénients de tels modèles. Rigidité d'une conception sur laquelle l'enfant peut frapper. Entre les lattes, les bras et les jambes du bébé peuvent rester coincés. Par conséquent, laisser un enfant dans de tels parcs pendant une longue période est absolument impossible sans surveillance! De plus, un enfant peut apporter un éclat de bois. En outre, le bois nécessitera beaucoup de temps et d'efforts pour se débarrasser de la pollution.

Chaque modèle est pratique et facile à utiliser. La décomposition et l'assemblage ne prennent pas beaucoup de temps. De plus, cela prend un minimum d'espace de stockage. Vous connaissez maintenant le minimum de règles, grâce auxquelles vous pouvez acheter un modèle pratique pour vous et votre bébé.

Lorsque vous choisissez un parc, soyez prudent, votre enfant doit être en sécurité!

Laissez Vos Commentaires