Boules de Noël bricolage

Faire des boules sur le sapin de Noël n’est pas seulement un processus créatif et excitant, mais aussi une chance d’obtenir des décorations si originales que personne n’aura. En outre, un grand avantage est que vous pouvez attirer les enfants au travail, ils seront ravis!

Option 1. Vous pouvez faire une balle sur le sapin de Noël avec vos propres mains. Vous devez prendre des feuilles de papier de couleur en trois couleurs différentes. Vous avez également besoin d'un gabarit circulaire. Vous pouvez entourer un verre ou une soucoupe en fonction de la taille de votre ballon. Sur chaque feuille de papier coloré, coupez quatre cercles. Au total, il y aura douze tours.

Important! Pour faire les boules de Noël sur le sapin de Noël, faites par vous-même, s'est avéré intéressant, les cercles doivent être pliés dans un certain ordre. Par exemple, un couple de vert, un couple de cercles d’orange et un couple de bleu.

La balle de jouet sur le sapin de Noël avec vos propres mains se fait comme ça. Pliez une pile de cercles alternés en deux. Au milieu, vous devez poser le fil pour le suspendre.

Après cela, fixez le milieu à deux endroits avec une agrafeuse. Chaque page sous la forme d'un demi-cercle est conditionnellement divisée en trois parties égales. Appliquez la colle en diagonale sur la partie supérieure du premier demi-cercle et collez-la avec la seconde. Ensuite, collez le troisième cercle au deuxième et au quatrième cercle, et ainsi de suite, sur toute la circonférence.

Au fond, tout est similaire, au contraire. Si la partie supérieure est collée, ne touchez pas en dessous, sautez et recommencez à partir du prochain tour. En fin de compte, vous devriez obtenir un ballon comme sur la photo.

Option 2. La troisième méthode. Vous devez couper le papier de couleur en cercles. Pliez les côtés de chaque cercle au centre pour obtenir quelque chose qui ressemble à un triangle. Ensuite, collez les pièces ensemble aux endroits de l’ourlet pour former une boule.

Option 3. Vous devez préparer un modèle, comme illustré dans la figure ci-dessous. Toutes les lignes sélectionnées doivent être coupées. Grâce à ces emplacements, une balle se formera plus tard. Il suffit de connecter chaque partie à la suivante dans la fente. Cela donnera une boule de fleurs joyeuse.

Le moyen le plus rapide de fabriquer un jouet d’arbre de Noël est d’acheter une balle en mousse vierge. Vous pouvez le faire vous-même. Mais il n’est pas toujours possible de trouver une feuille de mousse d’au moins 10 cm de hauteur.

S'il y en a un, vous devez couper avec un couteau un cube de 10 * 10 * 10 cm, puis ce cube est arrondi progressivement pour obtenir une balle. Et toutes les petites irrégularités sont simplement éliminées avec du papier de verre. Pour la décoration, vous devez d’abord préparer un grand nombre de glands.

Donc, la balle doit d'abord être peinte en brun avec des peintures acryliques. Ensuite, à l’aide de colle polymère, collez chaque chapeau à la surface de la balle jusqu’à ce qu’elle soit complètement recouverte de cet intéressant décor.

Si des espaces sont créés, ils peuvent être masqués avec des paillettes d'argent. Le résultat fut une boule cosmique ressemblant soit à une sorte de planète inconnue, soit à la lune avec ses cratères.

Craft une balle sur un arbre de Noël avec du feutre le faire vous-même. Sur un carton fin, vous devez préparer des motifs de fleurs de différentes tailles, l’un plus grand et l’autre plus petit.

Ensuite, découpez ces motifs et transférez-les sur du feutre de couleurs différentes. Par exemple, les petites fleurs seront blanches et plus roses. Fleurs transférées coupées. Pour remplir toute la surface de la balle, il en faudra beaucoup, alors n'hésitez pas à en couper plus.

Lorsque les fleurs de deux tailles sont préparées, elles doivent être cousues une avec la seconde, en fixant une perle au centre. Collez les flans cousus avec un pistolet à colle en silicone sur la surface de la balle. Il s’avère être un jouet de Noël très lumineux et agréable à regarder!

L'un des moyens les plus simples consiste à envelopper une boule de Noël obsolète et perdue de pertinence avec des fils épais ou une ficelle. À certains endroits, de la colle doit être appliquée pour maintenir les fils. La boule de ficelle qui en résulte peut être décorée de perles ou de dentelle.

Vous pouvez faire une grosse boule sur le sapin de Noël avec vos propres mains avec des fils dans le style de l'éco. Aujourd'hui, ces balles sont au sommet de leur popularité et peuvent être utilisées comme décor pour les cafés et les institutions pour enfants. Pour la décoration, je les fais grandes, mais sur l’arbre de Noël, vous pouvez vous limiter à la taille minimale.

Vous devez vous armer de colle ou de pâte, de deux ballons et de ficelle. Le ballon est gonflé avec la taille requise, enveloppé aléatoirement de fils d'en haut. Après, il est bon de traiter les fils avec de la colle, en particulier les intersections. Une fois la colle sèche, faites éclater le ballon avec une aiguille ou un autre objet pointu.

Dans les magasins, avec des flans en mousse standard, de petites balles sont vendues. Il y en a beaucoup dans le paquet, ça suffit pour faire une grosse boule. C’est-à-dire qu’il vous faut une balle en mousse régulière et en emballer de petites.

Les petits vont coller sur toute la surface d'une balle régulière avec un pistolet à colle. Bien sûr, vous devez d'abord les décorer. La façon la plus simple d’envelopper 2 ou 3 couches de fil pour coudre ou tricoter. Dans ce cas, vous pouvez prendre à la fois plusieurs couleurs et le même ton.

Et un autre moyen est rapide, mais il faudra un peu plus de temps pour bricoler. Les balles peuvent être collées avec des paillettes, encore une fois, vous pouvez jouer avec des fleurs ou rester sur une couleur.

Important! Il y a des paillettes même ou légèrement concaves au centre. Les lisses ne conviennent pas à la décoration, car elles ne ferment pas la balle. Ils devront être collés en plusieurs couches. Il vaut mieux opter immédiatement pour des paillettes classiques, c'est-à-dire concaves.

Tous les exemples ci-dessus vous permettent de faire de belles boules sur le sapin de Noël avec des coûts financiers et de temps minimaux. Et qui sait, peut-être que pendant que vous choisirez l'une des options, vous aurez votre propre idée créative.

Laissez Vos Commentaires