Clavier coréen

Malgré le fait que la plupart des gens utilisent des mises en page russes ou anglais, il y a ceux qui ont besoin de coréen. Cependant, vous devez en même temps connaître non seulement les fonctions de commutation du clavier, mais également ses paramètres. Par conséquent, dans cet article, nous aborderons le sujet de la comparaison de deux outils.

Caractéristiques de la mise en page coréenne

Pour commencer, il est souhaitable de comprendre ce qu'est l'alphabet directement. En Corée, 14 consonnes, 10 voyelles, 11 sons complexes - diphtongues et 5 consonnes doubles sont utilisés dans la parole et l'orthographe. Ainsi, un total de quarante lettres est ajouté. Bien sûr, une telle quantité ne tient pas sur un clavier standard. Surtout si vous ajoutez au nombre de caractères et de chiffres différents. C'est pourquoi la technologie suivante a été conçue: lorsque vous appuyez sur la touche Maj, la consonne ou la voyelle peut doubler. Les diphtongues, quant à eux, représentent une combinaison particulière de plusieurs lettres à partir desquelles tel ou tel symbole est composé.

ATTENTION! Les développeurs ont littéralement divisé l’invention en deux parties, chacune étant responsable d’un son distinct. Ainsi, comme vous pouvez le constater, les fabricants ont réfléchi à toutes les actions pour les utilisateurs et leur ont offert une facilité d'utilisation maximale.

À quoi ressemble le clavier en Corée? Est-ce différent du nôtre?

Il existe plusieurs types d'équipements traditionnels. Par conséquent, nous analyserons en détail chacune d’elles:

  1. L'option la plus courante est Tubolsik. C'est en cela que se font la division en voyelles et en consonnes, respectivement du côté droit et du côté gauche. Les doublés sont situés au bas de l'appareil lui-même. Pour obtenir certains sons, vous devez appuyer sur la touche Maj.
  2. Le modèle Sebolsik est moins populaire et pas particulièrement demandé. Il est équipé d'une combinaison spéciale de consonnes. De plus, il existe plusieurs autres types de cet exemple de clavier. La catégorie comprend la version 390, le type final et un autre représentant, qui possède ses propres caractéristiques. C'est dans la dernière de ces constructions qu'une simple pression sur le bouton de changement de vitesse n'est pas nécessaire. Cette évolution s'explique par le fait que certaines personnes ne peuvent pas détenir plusieurs clés à la fois.

Ainsi, la différence entre les mises en page coréenne et russe devient claire. En domestique, il n’est pas nécessaire de chercher à reproduire une lettre particulière en utilisant des clés étrangères.

Comment ajouter une mise en page coréenne dans les paramètres?

Pour beaucoup de novices qui se préparent à apprendre la langue présentée, il faut de la pratique pour écrire des mots coréens. Par conséquent, pour installer, vous devez effectuer les étapes suivantes:

  • Cliquez d'abord sur la barre de langue.
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, il faut marquer la ligne "paramètres".
  • Ensuite, vous pouvez aller à la section "ajouter" et sélectionner la langue dont vous avez besoin pour vous dans la liste disponible. Pour ce faire, mettez un “+” à côté du nom.
  • Enfin, vous devez enregistrer les modifications en appuyant sur «ok».

Maintenant, en raison de "alt", vous pouvez modifier les paramètres de langue.

Laissez Vos Commentaires