Comment plier le casque

Les écouteurs font partie intégrante de la vie d'une personne moderne. Avec leur aide, vous ne pouvez pas vous ennuyer dans les transports, ou lorsque vous faites du sport, vous pouvez activer la musique à travers eux et ne pas déranger les étrangers. Afin de pouvoir toujours utiliser cet appareil, nous nous efforçons de toujours le transporter avec nous. Mais dans une telle situation, il arrive très souvent que vous sortiez de votre poche ou de votre sac, non pas votre appareil préféré, mais un faisceau de câbles ordinaire, ce qui n’est pas aussi facile à gérer que vous le souhaiteriez.

Comment plier les écouteurs pour qu'ils ne s'emmêlent pas

Vous pouvez plier le casque de différentes manières pour qu'il soit toujours prêt à être utilisé. Après avoir examiné certaines d’entre elles et choisi celle qui vous convient le mieux, vous pouvez toujours garder votre appareil en parfait état. Des écouteurs correctement et proprement pliés seront la clé de leur long travail, car la probabilité d’endommagement est minimisée.

Considérez les méthodes les plus simples et les plus efficaces pour plier un casque lors de vos déplacements. Pour effectuer ces méthodes, vous n'avez pas besoin d'utiliser de périphériques supplémentaires. Tout est extrêmement simple et clair.

Enroulez le fil autour de vos doigts

Utilisez le hack fourni et vous pourrez plier votre casque avec soin. Pour comprendre le processus de torsion, armez-vous d’un casque et suivez les instructions pas à pas suivantes:

  • Pour commencer, ramenez l'appareil dans l'ordre. Déroulez-le s'il a déjà réussi à être confus. Prenez le câblage non emmêlé dans une paume.
  • De l’autre main, enroulez le câblage autour de la paume de votre main pendant quelques tours.
  • Desserrez le fil torsadé et tirez doucement sur le bord.
  • Laissez un petit morceau de fil d'environ 10 cm de long.
  • La queue restante doit être enroulée autour des fils que vous avez enroulés autour de votre paume. Effectuer quelques révolutions.
  • Tirez la pointe restante du fil dans l’œil formé à la suite d’un enroulement.

Pliez le fil avec un huit

Vous pouvez également réduire le gadget à l’aide d’une autre méthode appelée le «huit». Suivez les instructions données et vous réussirez certainement à tout faire du premier coup:

  1. Accrocher le bord du cordon d’une main entre deux doigts, qu’il s’agisse de l’index et du petit doigt, à une distance convenable.
  2. Tirez l’autre extrémité du cordon sur le petit doigt de l’extérieur et sur l’index de l’intérieur.
  3. Faites-le jusqu'à ce qu'il vous reste un petit morceau de cordon. Vous obtenez un tel huit d'un fil.
  4. Avec le reste du câblage, enroulez votre figure huit autour de la circonférence et enfilez le bord libre du fil dans la boucle formée.

Utilisez une carte en plastique

Si vous stockez habituellement ce gadget non pas dans votre poche, mais dans un sac ou une mallette, par exemple, ce bidouillage de vie vous conviendra certainement. Vous aurez besoin d'une carte en plastique ordinaire ou d'un morceau de carton épais, un tel support peut être fabriqué indépendamment.

  • Deux évidements doivent être coupés sur les côtés.
  • Dans la partie supérieure, vous devez faire un trou. Vous pouvez utiliser une perforatrice pour le faire.
  • Maintenant, il reste à envelopper cette carte avec un câble et à enfiler le bord libre du câblage dans le trou fait par le haut.

Dispositifs de stockage

Les fabricants proposent également des dispositifs spéciaux équipés desquels vous pouvez toujours bien plier le casque, où que vous soyez. Les couvertures sont peut-être les plus pratiques et les plus intéressantes.

Certains diront peut-être que cette chose est absolument inutile et peu pratique, mais ceux qui utilisent constamment un tel accessoire comme un casque ne le diront pas. La conception de la couverture est primitive. Il s’agit d’un portefeuille compact cousu en cuir ou en caoutchouc et doté d’une fermeture à glissière pour plus de facilité. Avec un tel sac, vous oublierez à jamais les fils emmêlés et vous saurez toujours où il se trouve dans un sac ou une mallette, car vous pouvez le fixer à votre poche si vous le souhaitez.

AIDE Lorsque vous utilisez une telle couverture pour le stockage, vous prolongez la durée de vie du gadget, car il sera stocké avec précaution, sans déchets, ni saletés, ni moisissures.

Si vous le souhaitez, vous pouvez coudre vous-même une telle housse pour ne pas confondre le casque. C'est très simple.

Regarde la vidéo: Comment faire Samurai casque. Origami. L'art de plier le papier. (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires