Pourquoi le sèche-cheveux a-t-il de l'air froid?

Malgré un style de vie actif, la majorité du beau sexe devrait toujours être brillante. Il faut un temps décent aux filles pour mettre de l'ordre dans leurs cheveux. Mais comment réduire ce temps pour ne pas nuire à l'apparence des cheveux? Cet article vous dira à quel point il est simple et facile d’utiliser un séchoir à froid.

Pourquoi ai-je besoin d'air froid dans un sèche-cheveux?

Tout le monde sait que l’utilisation fréquente de courants d’air chaud dans le sèche-cheveux peut endommager l’apparence des mèches. Pour éviter cela, les fabricants ont mis au point un mode de séchage sûr.

Le plus souvent, un flux d'air froid est utilisé pour consolider la forme de l'empilement. Lors de la formation de grandes boucles rondes, on utilise un soufflage à chaud. Pour que cette forme ne tombe pas rapidement en décomposition, il est préférable de l'arroser d'un courant d'air à basse température. Pour rendre les cheveux encore plus dans une position, il est préférable d'utiliser de la laque pour les cheveux.

Attention! Il n’est pas moins souvent recommandé d’utiliser ceci après avoir soufflé par le sèche-cheveux, pour la pose des mèches renforcées. Comme les filles le savent, les boucles croisées sont fixées sur des boucles naturelles à l'aide d'une solution adhésive spéciale. Mais il peut s’effondrer lors d’un contact prolongé avec des températures élevées. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser de l’air froid afin de réduire le nombre d’extensions de cheveux.

Comment utiliser cette fonction

Afin de tirer parti de cette fonctionnalité, vous devez savoir si le périphérique dispose de cette fonctionnalité. Généralement, les paramètres d'inclusion sont définis sur la poignée de l'appareil.

L'utilisation de flux d'air froid aidera à prévenir la sécheresse du tégument, ainsi que l'exfoliation de la structure.

Qui a besoin d'acheter avec la fonction de flux d'air froid

Pour savoir si vous devez vraiment acheter un appareil doté de telles fonctionnalités, contactez un coiffeur-styliste. Ces personnes connaissent la structure et les capacités de nos cheveux, beaucoup plus que les gens ordinaires. Ce sont eux qui peuvent conseiller quels shampooings, baumes et masques auxiliaires sont mieux combinés lors du séchage avec un tel air.

C'est important! En outre, les experts conseillent l’utilisation d’un tel sèche-cheveux aux personnes qui ont soumis leurs boucles à un dessèchement excessif et à l’utilisation d’un grand nombre de couleurs et de toniques. En appliquant un sèche-cheveux, il est très facile de ramener les cheveux dans leur aspect d'origine.

Et la dernière catégorie, qui devrait utiliser un flux d'air froid - les femmes qui ont décoré leurs boucles naturelles avec des extensions. Ils préfèrent vraiment utiliser un tel sèche-cheveux pour protéger les cheveux des effets négatifs de l'air chaud.

Laissez Vos Commentaires