Casque ouvert et fermé, quelle est la différence

La musique fait depuis longtemps partie intégrante de la vie. Avec l’avènement du casque, il devenait possible à la fois d’emporter avec lui et d’effectuer toute action sans causer de dérangement particulier aux personnes extérieures. Quelle est la différence?

Maintenant, choisir un casque pour tous les goûts et toutes les couleurs n’est pas difficile. Ils sont divisés en catégories selon diverses caractéristiques, et selon l'une des classifications les plus populaires, ils sont divisés en ouvert et fermé.

Ces casques diffèrent à la fois de l'extérieur et de plusieurs autres indicateurs. Donc, les marques d'écouteurs fermés seront:

  • ajustement plus serré des oreilles (certains modèles couvrent même complètement le pavillon;
  • l'absence de lacunes et de perforations diverses, ce qui vous permet d'écouter de la musique à plein volume sans les commentaires des autres.

En conséquence, l'ouverture peut être déterminée par des caractéristiques opposées:

  1. manque d'éléments assurant une isolation maximale;
  2. confortable dans l'usure constante (car ils ont une taille et un poids minimum).

Important: Avant de blâmer le casque pour sa mauvaise qualité en raison d'une mauvaise isolation et de caractéristiques similaires, vous devez savoir si vous avez acheté le type de casque. Il est probable que ce type n'implique pas du tout une telle fonction.

En raison de la diversité des goûts pour écouter de la musique, l’attitude envers un type de casque varie. Ainsi, l'avantage des uns sera un désavantage pour les autres et inversement, il est donc plus facile de les évaluer en fonction de caractéristiques particulières:

  • Isolation phonique. Les sons fermés signifient une immersion totale dans la musique sans sons extérieurs "venant du monde", tandis que les sons ouverts vous permettent au contraire d'entendre les discours et divers signaux d'avertissement.
  • Silence de côté. Pour les fans de hard rock, il est très problématique d'écouter votre musique préférée à plein volume, sans créer de problèmes pour les autres. Des écouteurs fermés de haute qualité garantissent que seul le propriétaire écoutera la musique, et non toutes les personnes qui l'entourent. Open n'ont pas une telle fonction.
  • Echo Ouvrez le casque à travers les perforations pour éviter cet effet.
  • Utilisation en studio. Ceux fermés sont plus confortables à utiliser pour enregistrer en studio.

Important: Lorsque vous achetez un casque, qu’il soit fermé ou ouvert, vous devez faire attention à sa qualité.

Bien sûr, il n'est pas nécessaire que les modèles les plus chers soient la meilleure option, mais vous ne devez pas exiger de caractéristiques élevées d'accessoires inférieurs à cent roubles. Il est préférable de lire les commentaires avant d'acheter.

Laissez Vos Commentaires