Comment démonter la manette de jeu Xbox One

Pour contrôler les consoles à l'aide de contrôleurs spéciaux. Ils sont de modèles et de types différents, en fonction de la console à laquelle ils sont destinés. Le principal avantage d'un tel appareil est sa compacité, sa facilité d'utilisation et sa connexion rapide. Le processus de synchronisation avec la console est assez simple et ne prend pas beaucoup de temps. Après avoir allumé le système, le gamepad est reconnu automatiquement et vous pouvez l'utiliser. Chaque combinaison de touches et de touches correspond à une action spécifique du jeu.

Mais dans certains cas, des problèmes peuvent survenir lors du travail avec du matériel. De cela peut subir le contrôle et le contrôle du gameplay. La cause la plus fréquente d'un dysfonctionnement est une connexion incorrecte ou des paramètres de contrôleur incorrects. Cela peut être facilement résolu en lisant le manuel du joystick. Mais parfois, pour identifier un problème interne, vous devez démonter le joystick.

Parfois, vous devez démonter le boîtier du joystick. Voici les raisons possibles pour désassembler la manette de jeu:

  • l'accumulation de poussière à l'intérieur du boîtier pose des problèmes lorsque vous appuyez sur les boutons de commande;
  • lors d'une utilisation prolongée, des problèmes d'éléments internes et de microcircuits peuvent apparaître;
  • les boutons s'usent et doivent être remplacés;
  • en cas de dysfonctionnement, il est nécessaire d'éliminer les dysfonctionnements à l'intérieur du boîtier;
  • Je souhaite changer le style et l'apparence de la technologie en remplaçant des composants.

ATTENTION! Si vous doutez du bon démontage, il sera préférable de demander une assistance de qualité dans le service. Ils effectueront un diagnostic détaillé et élimineront les problèmes éventuels.

En général, le plan de désassemblage de différents modèles n’est pas très différent. Par exemple, voici une instruction pas à pas pour remplacer des éléments du périphérique sur la manette de jeu Xbox One. Pour ce faire, vous devrez acheter des outils: un petit tournevis cruciforme et un tournevis cruciforme (en particulier pour les contrôleurs), une brosse à épousseter et un ensemble de pièces de rechange. Si vous êtes prêt, vous pouvez vous mettre au travail:

  1. Ouvrez le panneau arrière (il s'en éloigne facilement) et retirez les piles ou la batterie de là.
  2. Retirez les fixations latérales en plastique des deux poignées du joystick en pliant doucement les pièces jusqu’à ce qu’elles cliquent. Cela peut être fait en insérant un tournevis négatif dans l’espace entre les pièces à assembler.
  3. Dans le compartiment à piles se trouve un autocollant sous lequel se trouve un boulon. Il faut le dévisser.
  4. Après cela, dévissez les vis restantes et détachez complètement le panneau arrière.
  5. Maintenant que vous avez accès à l'extérieur, retirez le capuchon avant.
  6. Après cela, vous pouvez déconnecter les boutons et les puces qui doivent être changés.
  7. Commencer pour remplacer des pièces, assemblez ensuite la manette de jeu dans l’ordre inverse.

Avec ce manuel, vous pouvez complètement démonter le gamepad. Mais cela n’est pas toujours nécessaire: pour nettoyer la poussière, il est possible d’enlever uniquement les zones où elle s’est accumulée (dans les trous et les espaces entre les pièces).

Après avoir brisé l'autocollant de protection, vous perdrez la possibilité de réparation sous garantie. Si vous avez une carte de garantie, apportez le produit à un centre de service spécialisé.

Laissez Vos Commentaires