Pourquoi aux États-Unis relâche massivement trois broches

Les États-Unis d'Amérique se sont toujours distingués par leurs points de vue ouverts sur les relations familiales, les traditions matrimoniales et la vie dans la même maison. Aujourd'hui, les relations entre trois partenaires sont devenues populaires dans le pays. Les gens rencontrent et admettent non pas un, mais deux partenaires qu’ils aiment à la fois. À cet égard, d'éminents designers de meubles et fabricants renommés ont commencé à produire une gamme de lits conçus spécifiquement pour ces familles.

Aux États-Unis ont commencé à produire massivement trois broches

La nouvelle tendance a été prise très rapidement, les lits de trois chambres ont commencé à être produits en masse. Dans n'importe quel magasin ou catalogue de meubles, tu trouveras ce meuble inhabituel pour notre pays. Il est tout à fait normal que les Américains réagissent à une chambre accessoire aussi extravagante, en reconnaissant l’existence de divers types de relations entre des personnes.

C'est important! Les lits à trois lits sont souvent acquis non seulement par les personnes qui vivent avec deux partenaires sexuels à la fois. Souvent, le choix d'un tel lit est fait par des personnes ayant une famille nombreuse avec un grand nombre d'enfants.

Les meubles conçus pour trois personnes se caractérisent par une surface accrue du lit. Des lits larges et spacieux sont conçus pour les grandes chambres ou pour les grandes maisons. Ce meuble prend plus de place qu'un lit double standard.

Pourquoi

La production en série de lits de trois chambres s’explique très simplement: les citoyens des États-Unis ont commencé à adopter activement l’expérience de la Suède en matière de relations sexuelles et familiales et à créer des familles de trois personnes. Beaucoup de gens pensent que c'est très pratique et que cela aide à garder votre relation avec votre proche en bonne forme.

La famille 2 + 1 n’est pas une simple relation à trois, sexe de groupe ou orgie. C'est une famille forte et diversifiée. Comme toute autre société, une telle «cellule» de la société a besoin d’un foyer fiable offrant des conditions de vie confortables. Et, comme vous le savez, la chambre à coucher est l’un des endroits centraux de la maison où vit la famille. C'est pourquoi dans le pays il y avait une distribution massive de couchages pour trois personnes.

Les partenaires se sentent en confiance et non désavantagés dans leur espace personnel. Chaque membre du "trio" a sa place et est à égalité avec sa bien-aimée. Les citoyens du pays n'ont rien contre de telles relations entre trios de familles et les soutiennent fermement. Certains ont même des enfants pour trois ans.

Laissez Vos Commentaires