Meubles drôles et ridicules

Aujourd'hui, de nombreux appartements et maisons sont meublés avec des meubles ordinaires qui s'intègrent parfaitement à l'intérieur de la pièce. De plus, le mobilier d’origine est un phénomène assez rare, même s’il ajoute une originalité et une diversité aux intérieurs ennuyeux et de même type. Dans la revue, nous proposons de considérer les meubles les plus originaux et les plus ridicules.

Qui crée des meubles rigolos

En regardant les différents ensembles de meubles de la designer canadienne Judson Beaumont, vous commencez à penser que cela se passe à travers le miroir. Parmi les chefs-d’œuvre de ce Canadien: une garde-robe sur le point de se briser en deux et une garde-robe à ressorts, un lit qui ressemble à une boîte de chèvres et bien d’autres choses originales.

"Ma règle de base est la suivante: si le client peut dessiner son idée originale, je peux la concrétiser", explique le concepteur du mobilier d'origine sur le site officiel de sa société Straight Line Designs.

L'auteur ne cache pas que les dessins animés de Disney sont la principale source de fantaisie pour lui.

La principale qualité de ce meuble est la présence d'un "zeste" qui le distingue nettement des autres objets d'intérieur. Une approche inhabituelle à la création de projets uniques lui donne son individualité.

Les principales caractéristiques des meubles non standard sont les suivantes:

  • la présence de divers éléments qui ne sont pas particuliers aux objets à motifs;
  • formes courbes qui sont combinées avec des lignes strictes;
  • stylisation sous les figures de personnes ou d'animaux;
  • insérer divers éléments d'un autre matériau;
  • l'utilisation de matériaux inhabituels, tels que le carton ou le plastique;
  • une combinaison de couleurs contrastantes qui, comme on le croit généralement, ne sont pas combinées entre les parties.

Toutes ces choses peuvent facilement entrer dans la catégorie des éléments inhabituels, car lorsqu'un concepteur d'ordre individuel s'appuie en outre sur son imagination. Pour de tels meubles, il n'y a pas de fondements clairs ni de stéréotypes, et son look unique se marie parfaitement à l'aspect pratique.

Parmi les meubles rembourrés de son originalité, les lits, les fauteuils et les canapés gainés de matériaux atypiques, comme le rembourrage à bulles, peuvent différer. Ce meuble ressemble à un énorme nuage moelleux.

Les meubles inhabituels se distinguent non seulement par des matériaux non standard, mais aussi par leur couleur.

Original - il est toujours brillant, car tous les éléments sont principalement présentés dans des couleurs différentes. En règle générale, c'est un jeu de contraste.

Photos de drôles de meubles

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des œuvres les plus originales du célèbre designer canadien Judson Beaumont.

Les beaux meubles originaux de la crèche plairont à tous les enfants. Couleurs vives et fonctionnalité - ses principaux avantages.

Naturellement, ces casiers pour ranger de petites choses ne conviennent pas à toutes les salles, mais ils ont l’air très attrayant.

La conception inhabituelle de divers objets fait parfois que l'on se demande où les placer et comment les utiliser, mais ces objets ont également le droit de vivre.

Combien coûtera ce mobilier

Le coût moyen d’une création de design est d’environ 5 000 dollars. "Quand les gens voient pour la première fois les meubles que j'ai créés, ils se sont tout d'abord amusés à rire, et c'est seulement à ce moment-là qu'ils se sont rendus compte que ces choses-là sont pratiques et commodes", explique la designer.

Mais avant d’acheter des chaises, des commodes, des tabourets et des canapés d’origine, réfléchissez à l’endroit où les installer, afin que les propriétaires se sentent à l’aise et que les invités puissent apprécier l’approche originale du propriétaire en matière d’intérieur.

Laissez Vos Commentaires