Un robinet qui économise l'eau magnifiquement

Beaucoup de gens pensent tôt ou tard à la question de l'économie d'eau. Les raisons peuvent être différentes: d’une catastrophe à un manque banal d’eau dans la région. Cependant, en temps normal, certaines personnes pensent à économiser de l’eau. Naturellement, vous pouvez simplement limiter l'utilisation d'eau, mais ce n'est pas facile. Récemment, on a commencé à concevoir des robinets spéciaux limitant le débit d'eau, ce qui permet des économies substantielles. Nous allons parler de l’un d’eux maintenant.

Il n'y a pas de nom officiel pour ce mélangeur, car il en est encore au stade des idées. Cependant, les personnes qui se sont familiarisées avec le projet l'ont surnommé "un robinet qui économise l'eau magnifiquement". Le nom fait directement allusion aux caractéristiques de la conception et de l'apparence de l'appareil. Design minimaliste avec un système de contrôle inhabituel. Sur le dessus du robinet se trouve un bouton tactile, grâce auquel l'eau est allumée, mais en même temps avec moins de pression.

Cependant, ce n'est pas la partie la plus intéressante. Le robinet a un design unique qui donne à l’eau un aspect envoûtant. Il s’agit d’une double turbine qui divise l’eau en plusieurs jets et leur donne une direction. À la sortie, ils forment une belle et complexe grille qui, au premier abord, semble irréelle. La maille crée un cylindre d'eau, creux à l'intérieur. Le mélangeur lui-même limite l'approvisionnement en eau de 15% et, grâce à sa conception, il est possible de créer l'impression d'un écoulement puissant.

L'auteur de l'idée est un étudiant. Il étudie au département de design du College of Art de Londres. Il s'appelle Simin Qiu. Comme beaucoup de gens, il a probablement posé la question de l'économie d'eau et pris une décision sur la manière de le faire. De plus, il était invisible à l'œil nu, créant ainsi l'effet d'un jet plein. Le résultat est un appareil original et élégant. L'idée a reçu un financement suffisant pour la mise en œuvre, peut-être qu'un dispositif innovant sera bientôt disponible.

Laissez Vos Commentaires