Pourquoi les Américains n'ont presque pas de plafonds tendus

Les plafonds tendus sont devenus si familiers aux Russes qu'on peut supposer que, de cette façon, ils réduisent les plafonds partout. Un nombre croissant de personnes qui ont déjà commencé à rénover leur appartement ou qui viennent de réfléchir à cette question optent pour cette option. Rarement toute personne enduit avec enthousiasme le plafond avec de la peinture ou avec le risque de mort ne colle pas le papier peint. Mais pas partout dans le monde, traitez les toiles tendues de la même manière que la nôtre.

Ce qui attire les plafonds tendus russes

Cette méthode de finition présente de très nombreux avantages.

  • Le plafond décoré de cette façon a une surface parfaitement lisse.
  • Installez-le en quelques heures.tandis que, après l'installation, il n'y a ni poussière ni saleté, ce qui est particulièrement apprécié par les femmes russes qui ont été torturées par un nettoyage après réparation.
  • Un tel plafond s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur. Et même si l’intérieur n’a pas de nom ou s’appelle «rénover légèrement la pièce», un tel plafond est acceptable.

  • Grand choix de couleurs et de textures permettra d'incarner les idées les plus audacieuses.
  • Peut être commandé surface avec n'importe quel motif: chats, nature, villes, figures géométriques, motifs et personnages de dessins animés ont longtemps été le décor habituel des appartements russes. Celles-ci peuvent être des images du catalogue de l'entreprise ou des dessins d'Internet, si seule la qualité d'image convient. Les images ne s'estompent pas au soleil, elles ne craignent pas l'humidité.
  • Ces surfaces peut être essuyé avec un chiffon humide, mais la plupart des ménagères ne s’embarrassent pas de telles subtilités.

C'est important! Le tissu n'attire pas la poussière ni la saleté.

En général, le plafond miracle est obtenu. La seule chose qui peut causer du mécontentement - non écologique couvrir. Mais les Russes qui ne sont pas gâtés par des matériaux naturels ne font pas très attention à cela.

Pourquoi les Américains ne sont pas populaires plafond tendu

Mais en Amérique, le contraire est vrai. Passionné par un mode de vie sain (absorber une quantité incroyable de fast-food), Les Américains ne sont pas très disposés à installer des revêtements de tension dans leurs maisons.

Ce que les Américains choisissent

Les résidents d’un autre continent préfèrent utiliser les anciennes méthodes de finition des plafonds - coloration ou blanchiment. Aux États-Unis, il est à la mode d'utiliser plâtre décoratif à la manière de "fourrure", et oui fond d'écran toujours dans la tendance.

Les maisons riches sont garnies de matériaux plus coûteux.

C'est important! Le plafond tendu, qui coûtera plus cher que la peinture et le papier peint habituels, mais beaucoup moins cher que le bois naturel, n’a tout simplement pas trouvé sa place derrière l’océan.

Possibilité d'installer - il y a!

On pense qu'il existe en Amérique une loi interdisant l'utilisation de film de tension. Mais un examen plus approfondi de la réglementation réfute cela. Parfois, ils sont toujours installés.

Aux États-Unis, il existe des entreprises spécialisées pour l'installation de tels plafonds, seule la demande de leurs produits est très limitée.

Raison de l'échec

Deux raisons peuvent être considérées comme majeures.

Prix

Le coût de tels plafonds aux États-Unis n’est pas très démocratique.

L'aide Le stuc pour le secteur budgétaire américain était une option beaucoup plus acceptable.

Le prix élevé de cette option de plafond a été causé par deux facteurs.

  • La plupart des composants pour plafonds suspendus sont livrés en Amérique à partir d'autres pays. Cela augmente leur valeur.
  • Cher est licence installer le revêtement.

Mythe de dommage

Arrête les Américains et le mythe commun sur la nocivité de tels plafonds. Par conséquent, ils ne sont pas pressés d'en profiter. Bien que l’imitation de panneaux de bois ou de pierre, imprégnée de toutes sortes d’éléments chimiques nocifs, s’applique volontiers.

Cela n’a pas été le cas aux États-Unis avec les plafonds suspendus.

Laissez Vos Commentaires